LGDC, STAR WARS.
come or go
LGDC, STAR WARS.
come or go
LGDC, STAR WARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hope springs eternal -alexander pope
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oh oh! encore moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Laurier
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : Entre les feuilles

Profil du chat
Age:
Description:
Caractère:

Oh oh! encore moi? Empty
MessageSujet: Oh oh! encore moi?   Oh oh! encore moi? EmptyVen 25 Oct - 21:22



PRESENTATION DE
PATTE DE BRUME




VOTRE CHAT

Oh oh! encore moi? 389414Mlo8


Nom actuel du chat: Patte de Brume

Rang (Chatons, Apprenties, Guérisseur, Guerriers, Chef. ): Chaton

Nom de votre chat étant;

Chaton: Patte de Brume

Apprentie: Nuage de Brume

Guerrier: J'veux avoir la surprise!

Chef: Etoile Embrumée

Age, (en lunes, 1 lunes = 1 mois.): 3

Mâle ou femelle: Femelle

Clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre.): Rivière
PHYSIONOMIE




-Caractère du chat (3 lignes minimum.):
Patte de Brume est très simple et adore ses amis (parfois un peu trop). Un rien l’a fait rire et adore s’amuser.
Malheureusement, elle est très timide et se méfie de tout le monde. Un peu plus de sérieux ne lui ferait pas de mal. Elle est prête à mettre sa vie en danger pour quelqu'un qu’elle aime. Elle est assez imprévisible et est orgueilleuse de temps en temps. Elle est très susceptible. Par contre, elle est très courageuse et n'hésitera pas a sacrifier sa vie pour gagner un combat.
Elle aime le soleil, le crépuscule, la nuit car elle trouve ça beau. Elle raffole des petits fruits comme les baies.

•Craintes : L'eau et le froid.

•Rêves :

-Physique du chat (3 lignes minimum.):
Patte de Brume est plutôt petite. Son pelage gris et long font ressortir ses beaux yeux bleus. Elle a une très grande queue et essaye souvent de se l’attraper. Son petit museau lui donne l'allure d'un petit ange.
Elle a une ouïe très fine, et un odorat très perfectionné. Elle court assez vite et est très réactive. Par contre, elle est assez frileuse et n’aime pas quand il fait trop chaud.

Oh oh! encore moi? 957716Sanstitre2


ONCE UPON A TIME...

Histoire (3 lignes minimum pour les chatons, 5 pour les apprenties et 7 pour les autres.):
Patte de Brume aurait due devenir un chat vivant avec la communauté des chats domestiques mais son destin en décida autrement. Nous allons remonter plusieurs dizaines de lunes avant la naissance de Patte de Brume.

Dans la communauté des chats domestiques, une chatte au pelage aussi blanc que la neige et les poils très long vivait tranquillement dans une modeste chaumière. Elle était réputée pour être une des plus belles chattes de tout le quartier et tout les chats la courtisait. Elle s'appelait Blanche. Surtout un chat de gouttière, qui se nommait Rolly. Ce chat détestait qu'on lui résiste. Quand à elle, Blanche, qui avait pourtant le choix, était triste de ne pas pouvoir trouver l'amour. Le soir, elle aimait regarder les étoiles en se demandant se que le ciel lui préparait. Elle regardait la forêt en se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Certains disaient que des chats y vivaient et mettaient en pièces ceux qui entraient dans leurs territoire, d'autres disaient que des chiens y vivaient et dévoraient tout les chat qu'ils voyaient. Elle ne croyait pas à ces commérages, surement inventés pour dissuader les chats de s'approcher de la forêt.

Un jour, elle décida d'aller voir quels secrets pouvait bien renfermer cette forêt. Elle entra dans la forêt et vit les feuilles bouger. Elle s’aplatit sur le sol, prête à attaquer quand un chat lui sauta dessus. Les deux chats firent plusieurs roulades quand le matou, l'ayant immobilisée par terre, prononça le nom de la jeune chatte. Blanche réfléchis plusieurs secondes avant de reconnaître le matou.

"Félix? C'est bien toi?

-Oui! Que ça fait longtemps!

-Mais tout le monde te croyait mort, lui dit Blanche, avec une pointe de soulagement."

Blanche lui posa plein de questions sur ce qu'il faisait maintenant et il lui expliquait sa vie dans le clan du tonnerre. Avant d'appartenir au clan, il vivait lui aussi avec les bipèdes. Il avait disparut alors que Blanche était un chaton, et avait été très triste de ne plus le revoir.
Sa présence lui manquait.

Pendant plusieurs lunes, ils se virent et passèrent du temps ensemble. Félix avait demandé de ne pas révéler son existence aux autres, mais Blanche fut bien obligée d'en parler à sa meilleure amie, Citronnelle.

Des lunes passèrent quand Blanche arriva à l'endroit du rendez-vous. Elle était particulièrement agitée. Quand elle vit Félix elle s'empressa de lui dire qu'elle attendait des chatons. Félix en fut heureux et ils passèrent du temps à discuter de leurs futurs chatons.

Tout le village en fut informé et lui demandèrent qui était le père. Elle se contenta de répondre "Un chat disparu depuis des lunes". Personne ne comprit ce qu'elle voulait dire mais ne demanda rien de plus sur l'identité du père des futurs chats. Mais il y avait bien un chat a qui cette situation déplaisait, Rolly bien évidement.

Quelques lunes plus tard, elle fit un rêve. Elle était dans la forêt. Un chat, a la silhouette familière s'approcha d'elle, la griffa et lui donna des coups de crocs. Elle ne pouvait pas réagir car elle était très faible. Une voix retentit tout à coup dans ses oreilles et lui chuchota ses simples mots "Un faux-ami est beaucoup plus dangereux qu'un simple ennemi." Au réveil, Blanche ne tint pas compte de son rêve et continua sa vie habituelle.

Rolly, qui cachait une grande jalousie en lui, décida d'aller voir Blanche pour lui parler mais celle-ci n'était pas chez elle. Il décida alors de chercher sa trace et la vit se diriger vers la forêt. Discrètement, il l'a suivit et la trouva avec un autre chat. Il mit du temps à se souvenir et reconnu Félix. Ils étaient de grand ennemis autrefois. Souhaitant ne pas précipiter les choses, il ne bougea pas. Il s'aperçu, bien des minutes après que Blanche avait mit bas. Toute sa colère lui revint. Il sauta sur Félix et ils se combattirent. A la vue de Rolly, Blanche comprit aussitôt qu’elle devrait se battre pour son amour, avec le peu de force qu'il lui restait. Rolly était tellement ébloui par la jalousie, qu’il en devenait redoutable.

La mère, ne pouvant voir le père de ses enfants souffrir, alla poser ses petits à-côtés d’un grand chêne, et alla donner de l’aide a son bien aimé. Ils combattirent tous avec acharnement mais Rolly griffa Blanche sur le ventre et lui donna un gros coup de croc. Blanche se rappela alors de son rêve mais la blessure lui fut fatale. Félix, voyant sa bien aimée inerte, suivit Rolly, qui monta sur un arbre. Quand Félix voulu lui donner le coup fatal, Rolly perdit l’équilibre et tomba par terre. Il mourût sans avoir eu le temps de souffrir. Le chat noir alla voir la mère des ses petits, et pleura sa mort. Il se laissa mourir des ses profondes blessures.

Un peu plus tard dans la journée, la meilleure amie de Blanche, Citronnelle, qui s'inquiétait de ne pas voir sa meilleure amie, alla voir dans la foret et vit les corps des 3 chats par terre. Elle reconnue Blanche et Rolly et supposa que l’autre chat était le père des chatons. Elle comprit ce qui s’était passé. Morte de chagrin, elle entendit des miaulements, puis vit les chatons de Blanche et les emmenèrent quelque part avant de revenir chercher les corps. Sauf que elle avait oubliée un chat, Patte de Brume.

Le soir même, un chat du clan de la Rivière, allant chasser entendit du bruit, mais il y avait de la brume et ne pu rien voir. Il s’approchât du bruit et trouva le chaton. Il réfléchit et l’emmena dans son clan.

Ce fut le début de la vie de Patte de Brume. Depuis, Nuage de Brume s'est assez bien intégrée dans le clan.


VOUS


Comment avez vous découvert le forum ?: Peut être parce que c'est le mien... Je sais pas...
Comment le trouvez vous ?: Le fowfow n'est qu'a ses débuts...
Votre disponibilité ?: 5/7
Avez-vous lu le règlement ?: A ton avis?
LES CODES ? : Je me le suis auto-mangé x)
-facultatif-
Votre nom : Claire
Votre âge : 13
Lieu de vie : un trou paumé du 47 x)
Niveau RPG : ? J'sais pas...
Autres ? : I'm Brumy!


CREDIT-FICHE

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-starwars.forumactif.org
 
Oh oh! encore moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, STAR WARS. :: ☆ C'est Maintenant ☆ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: