LGDC, STAR WARS.
come or go
LGDC, STAR WARS.
come or go
LGDC, STAR WARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hope springs eternal -alexander pope
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumière Oubliée

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyDim 22 Sep - 21:45



Présentation de  
Lumière Oubliée




VOTRE CHAT

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] 389414Mlo8


Nom actuel du chat: Lumière Oubliée

Rang (Chatons, Apprentie, Guérisseur, Guerriers, Chef. ): Guerrière

Nom de votre chat étant;

Chaton: Petite Lumière

Apprentie: Nuage de Lumière

Guerrier: Éclat de Lumière

Chef: Étoile Lumineuse

Age, (en lunes, 1 lunes = 1 mois.): 18 lunes

Mâle ou femelle: Femelle

Clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre.): Ombre

PHYSIONOMIE




-Caractère du chat (3 lignes minimum.):

Mon caractère ? Il n'y a qu'un mot pour me décrire. Seule. Seule, triste et abandonnée par mon clan, mes amis, ma famille. Voilà ce que je suis. Ce que j'étais ? Une apprentie timide, mais toujours pleine de joie. Toujours. Avant, je l'étais. Avant, mais plus maintenant. J'ai été oubliée et reniée par les miens, impardonnable. Ils sont impardonnable de m'avoir ainsi délaisser. Mais.. Mais un jour, ils verront que je serais la meilleure, et je le prouverais qu'ils ont eus tord de me rejeter ainsi ! Je leurs montrerais.. Ce que je suis devenue !


•Craintes : Mes craintes ? Ahah ! Pourquoi aurais-je peur ? Hm ? A quoi cela sert t'il d'avoir peur ! La seule chose qui puisse m'effrayer est de me faire rejeter.. Encore.. Mais, cela n'arriveras pas, car personne n'auras de nouveau ma confiance !

•Rêves : Mon rêve ? Peut-être en avais-je un.. Mais, tout comme moi, il a été oubliée. Ais-je une âme ? Parfois j'en doute. Ma vie n'as qu'un but, la vengeance.

-Physique du chat (3 lignes minimum.):
Je suis une jolie féline, souple et agile au pelage crème. Ma truffe est rose pâle et noire, j'ai de longues moustaches blanches et mes yeux sont d'un bleu pâle, aussi pâle que ma lumière intérieur qui depuis longtemps c'est éteinte.

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] 957716Sanstitre2


ONCE UPON A TIME...

Histoire (3 lignes minimum pour les chatons, 5 pour les apprenties et 7 pour les autres.):
Il était une fois.. Ahah, vous y avez cru, pas vrai ? Donc, vous voulez savoir ma vie jeune inconscient ? Savez-vous que vous perdrez la vie l'instant d'après ? Oui.. Bien sur.. Cela ne pourrait en être autrement..

Jeune féline née dans le Clan du Tonnerre, j'étais heureuse. On me nommais autrefois Lumière Éclatante, car j'étais une des plus populaire et des plus rayonnante membre du clan. J'étais promus à un grand avenir.

Mais.. Un jour, une terrible guerre éclata près d'un des torrent tumultueux du clan de l'eau. Je me débattue telle la plus féroce des lionne. Mes ennemis vaincues. Tous. Sauf un. Un jeune félin me sauta dessus, son pelage était de la même couleur crème que le miens. L'odeur du sang et de l'eau dans laquelle nous tombions masquait nos odeurs. Un nuage de sang était visible dans l'eau, mes anciens camarades croyaient que c'était le mien, sauf que, c'était celui de mon assaillant. Pleine de sang, je réussis à m'accrocher à un galet, appelant mon clan à l'aide. Pourquoi ? Pourquoi m'ont t'il tourné le dos ? Je ne comprenais pas comment cela est arrivée. Un des plus robuste guerrier à fit mine de venir m'aider. Je l'aimais. Il c'est approcher du rocher auquel je me tenais et, le regard plein de haine, m'as assener un violent coup de patte.

J'ai survécu et suis restée solitaire jusqu'à maintenant, le clan de l'ombre ma recueillis. L'âme aussi noire que la nuit, lorsqu'ils m'ont demandée mon nom, j'ai simplement dit, j'ai mécaniquement dit "Lumière Oubliée", en hommage à mes ancêtre, à mon clan et à mon amour m'ayant abandonnée.

Voilà, vous connaissez mon histoire. Votre curiosité signe votre décès. Adieu.


VOUS


Comment avez vous découvert le forum ?: Brumy. J'étais normalement la première à m'inscrire.
Comment le trouvez vous ?: Il est à ses débuts, mais je ne doute pas qu'il deviendra un très bon forum une fois qu'il y aura quelques membres.
Votre disponibilité ?:  7/7 normalement, ça dépend.
Avez-vous lu le règlement ?: Ouais vite fait, mais vu qu'il est pas espacé ça fait mal aux yeux (en plus j'étais fatiguée..)
LES CODES ? :Smile tarte au citron meringuée RPG
Votre nom : Secret.
Votre âge : 15 soon.*
Lieu de vie : Dans ma chambre
Niveau RPG : Aucune idée, bon, voir très bon je pense...? Mis à pars les fautes. Disons que j'ai mon style.
Autres ?: Meow.


CREDIT-FICHE



Dernière édition par Lumière Oubliée le Ven 4 Oct - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-pouvoirs.forumactif.org/
Nuage de Cerise

Nuage de Cerise


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 25
Localisation : Juste pour vous dire que je suis née le même jour que Georges Clooney *w*

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyMar 24 Sep - 16:54

Bienvenue ici !

Il y a beaucoup de post important, autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.unforumgratuit.com/
Griffe de Faucon

Griffe de Faucon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27

Profil du chat
Age:
Description:
Caractère:

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyMar 24 Sep - 20:11

Bienvenido Very Happy
Bon courage pour ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyMar 24 Sep - 22:05

WELCOMMMMMM' ! Fini tranquillement, j'espère que tu vas t'amuser par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Oubliée

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyMer 25 Sep - 19:06

Merci beaucoup, il ne me reste que l'histoire, je la ferais quand j'aurais du temps, j'espère que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-pouvoirs.forumactif.org/
Scotch
Admin
avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyMer 25 Sep - 20:21

Bienvenu!

PRÉSENTATION:
Je suis Scotch, co-fondatrice du forum.
Tu pourras m'envoyer un Mp si tu as un problème ou à la Fondatrice Brumy. I love you 

Finis, tranquillement t'as présentation aucun soucis, prends ton temps!

Petit récapitulatif pour t'aider, il te manques:
-l'Histoire
-Les codes, que tu dois aller ici pour les trouver.
-Un avatar et une signa, tu peux la faire toi même ou aller commander dans les ateliers du forums ici!


Ah, aussi! Les solitaires sont fermés. Si tu as un bon niveau RPG, et un minimum d'activité dans la semaine (2-3jours/7.) tu pourrais devenir chef de clan....?
Il reste Rivière, Ombre et Vent!
Mais il y a toujours des places de lieutenant(e) si tu ne veux pas être trop importante, en Tonnerre, Vent et Ombre.
Je te laisse faire ton choix, tu peux, bien évidemment, prendre des places moins importantes.(Guerriers, Apprenties, Chatons...)

Voilà, courage! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Laurier
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : Entre les feuilles

Profil du chat
Age:
Description:
Caractère:

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyVen 27 Sep - 18:09

Bienvenue parmis nous!

Tu va me hair mais sous ce pseudo je ne vois pas qui c'est Xd. Enfin, donne moi un nom sous lequel je pourrais te reconnaître.

C'est toi Dragibus?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-starwars.forumactif.org
Lumière Oubliée

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptySam 28 Sep - 22:03

Tout d'abord, merci !

Oui je l'ai préciser dans le sous-titre que c'était moi.


Je ne pense pas avoir le temps d'être chef, si le forum devient vraiment actif je ne pourrais pas géré les apprentis les batêmes les rp "normaux" les assemblées si il y en ect.

Je pensais faire une solitaire qui rejoindrais plus tard un clan rival à son anciens mais vu que j'ai pas encore fait l'histoire vous ne pouviez pas savoir, désolée d'être si longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-pouvoirs.forumactif.org/
Etoile du Laurier
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : Entre les feuilles

Profil du chat
Age:
Description:
Caractère:

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyMar 1 Oct - 18:09

Vi! Je compte sur toi pour faire une présentation EXTRAORDINAIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-starwars.forumactif.org
Lumière Oubliée

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyVen 4 Oct - 22:48

Finis ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-pouvoirs.forumactif.org/
Scotch
Admin
avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25

Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] EmptyDim 6 Oct - 10:40

Super, je te valide! (n'oublie pas ton avatar et t'as signa!)
J'adore ton histoire, et je dois dire que tu as vraiment ton style!

Je note pour le règlement, je vais essayer d'éditer tous ça! I love you

Voila, bienvenu dans le clan de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]   Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lumière Oubliée [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION.
» Formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, STAR WARS. :: ☆ C'est Maintenant ☆ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: