LGDC, STAR WARS.
come or go
LGDC, STAR WARS.
come or go
LGDC, STAR WARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hope springs eternal -alexander pope
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guide des Etoiles Filantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Laurier
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : Entre les feuilles

Profil du chat
Age:
Description:
Caractère:

Guide des Etoiles Filantes Empty
MessageSujet: Guide des Etoiles Filantes   Guide des Etoiles Filantes EmptyVen 6 Sep - 22:51



LE GUIDES DES ÉTOILES FILANTES.

-L'histoire:

Toutes les nouvelles lunes, certains chats de différents clans se réunissent dans la Prairie des Étoiles. Il faut alors attendre qu'une étoile filante se manifeste et faire un vœu. On ne peut pas savoir si le vœu va se réaliser.

-La pratique:

Tous les 7 de chaque mois, c'est alors la nouvelle lune. Un topic sera ouvert exprès pour cette occasion. Vous y posteriez alors un message (façon Rpg), expliquant comment vous êtes venus, ce que vous avez fait... L'étoile filante ne passera pas de suite, donc vous pouvez discuter avec les autres chats en attendant. Quand l’annonce du passage de l'étoile filante sera parue, vous écrirez votre vœu. Vous le mettrez en mode caché ([hide*]voeu[*hide], car seuls les admis pourront le voir. Ensuite, vous lancerez les "dés"; suivant la face que vous aurez retourné, voter vœu se réalisera d'une certaine façon.

Les différentes Étoiles:

Étoile filante bleue: votre vœu va se réaliser.
Étoile filante blanche: Votre vœu va se réaliser mais vous vous allez recevoir des effets secondaires.
Étoile filante rouge: votre voeu va se réaliser moyennement. Tout en va pas se passer comme il aurait dû.
Étoile filante jaune: votre vœu va se réaliser.

Vœux interdit/acceptés:

Tous les vœux ne peuvent pas être acceptés. Vous avez le droit de faire le vœu, personne ne vous en interdit mais il ne se réalisera pas même si les "dés" vous disent le contraire.

Vœux interdits:

-mort d'un personnage.
ex: Je voudrais que [...] meure.
-Quelque chose de vraiment impossible.
ex: Je voudrais pouvoir voler.

Vœux autorisés:

-blessure ou maladie (non mortelle).
ex: Je voudrais que [...] se casse une patte.
-Amitié avec quelqu'un (demander autorisation au concerné, évidemment.) ex: Je voudrais que [...] m’apprécie plus.



Guide écrit par Brumy.
Modifier par Scotch.
Code bye Scotch.®
 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-starwars.forumactif.org
 
Guide des Etoiles Filantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des Newsletters
» Guide des Newsletters
» GUIDE POUR TOUS.
» Guide pour guérisseurs/guérisseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, STAR WARS. :: ☆ C'est Maintenant ☆ :: Histoire, Règlement & Guide-
Sauter vers: